(Android/iOS) Jeux coloriage Paint by Number beaucoup de cristaux piratent
Feb 16, 2022 6:50:58 GMT -5
Post by taireburilym on Feb 16, 2022 6:50:58 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Jeux coloriage Paint by Number ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Jeux coloriage Paint by Number IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ beaucoup de cristaux piratent ▞▞▞
▞▞▞ Jeux coloriage Paint by Number 2022 version ▞▞▞
Rien à dire cet super et il y a de beaux dessins
J'aime ce jeu de coloriage mais j'ai un problème avec le fait qu'il gèle trop, je pense à le supprimer s'il n'arrête pas de geler.
L'application s'ouvre mais impossible d'accéder aux coloriages depuis plusieurs jours. Déçue de ne plus pouvoir en faire tous les jours.
Ce serait bien sauf pour l'automatisation qui passe au numéro suivant et enlève le facteur d'autonomie. On a l'impression que le jeu se résout tout seul.
Traduit avec les pieds et les couleurs et les dessins ne sont vraiment pas extraordinaires...
ce jeu est nul les couleurs ne sont pas belles et en plus ça me fait pas de dégradé comme dans la bande annonce du jeu😠😡
J'utilise cette application depuis des mois, mais en lançant aujourd'hui, je remarque que le système a planté et m'a réinitialisé mes réussites. Il a également bugué les images déjà coloriées et les marques avec la coche verte mais elles sont de nouveau en noir et blanc. Et dans ma bibliothèque, plus rien. Je suis très déçue et je n'ai aucune envie de tout recommencer. J'ai effectué la mise à jour, mais aucun changement. Je désinstalle.
Je suis vraiment en colère !!! À aucun moment il a été mentionné un abonnement de 12.99€/mois ! J'ai du coup désinstallé l'application. Serait-il possible d'être remboursé car il est hors de question que je sois débité une nouvelle fois de cette somme que je trouve inadmissible !
Parfois, mon écran et mon téléphone portable gèlent et je dois éteindre et rallumer mon portable pour pouvoir jouer, mais cela ne fonctionne que pendant un petit moment
Tout se que je dit c'est que se jeux est trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop bien les grafisme et tout les autre chose sont trop trop bien franchement je vous le propose très bon jeux les dessin il y en a de toute sorte
C'est un jeu qui s'étend et qui doit avoir bcp de patience ...et les graphismes et les couleurs sont vraiment très jolies bravo au créateur.
L'application s'est arrêtée au milieu du jeu, puis a essayé de me forcer à regarder une autre longue publicité folle pour que je puisse continuer. Non merci. Vos annonces sont beaucoup trop nombreuses et trop ennuyeuses. Il existe de nombreuses autres façons moins intrusives de diffuser des annonces qui ne gêneront pas TOUS vos utilisateurs (chaque avis se plaint). Ce n'est pas 2005. Désinstallation maintenant.
Maali numerolla väritys pelejä Lautapelit nsho
Excellente application, mais nécessite une option abordable pour supprimer les publicités. Je demanderais des frais uniques de 30 $, mais 4,99 $ par semaine / 12,99 $ par mois est bien plus élevé que toutes les autres applications similaires. Sur les publicités, il ne devrait y avoir aucun son si vous avez désactivé l'option sonore dans l'application. Je dois désactiver le son sur chaque annonce séparément. Je colorie la nuit en écoutant un livre audio et ces publicités m'obligent à redémarrer le livre audio à chaque fois.
Il y a un problème avec le jeu. Quand je finis de faire le puzzle avec les pièces que je gagne, le lendemain je suis obligée de le refaire. Ça devient agaçant.
Les photos sont jolies, mais il n'y a pas assez de détails pour moi personnellement. Je préfère les détails et les images qui prennent un peu de temps à la couleur, cette application n'en a pas. De plus, je n'aime pas la façon dont le processus de coloration est terminé en sections plutôt que dispersé dans l'image. Oh, et les fautes d'orthographe et la mauvaise grammaire sont bien trop répandues.
Paint by Number Coloring Games Stolové hry iphe
peu mieux faire, dommage d'être obligé d'avoir une connexion Internet pour télécharger les dessins , parfois j'ai beaucoup de mal à trouver le dernier point à colorier
Petit souci, je ne peux pas accéder aux défis (explorer) cette catégorie ne se trouve nulle part. Il y a juste Bibliothèque,Quotidien, Événements et les oeuvres(fini ou en cours) au bas de l'écran. Pourtant je viens juste d'installer l'appli. Comment cela se fait-il? Merci de me répondre en français svp. Désolée mais je ne comprends pas l'anglais. Pourriez-vous faire une traduction ? S'il vous plait, merci.
De beaux dessins, mes préférés sont ceux qui sont un peu complexes. Mais ils ne remplacent pas le plaisir d'un vrai coloriage. Bonne application.
Application super sympa mais n'enregistre aucune image si on quitte on perd tout ce qu'on n'a fait que c'est vraiment dommage
Très très bonne appli mais mon Dieu on est envahi par les pubs (une pub avant le coloriage et une pub après) qu'on ne peut même plus passer depuis quelques jours... Cela plus une version premium à un prix exorbitant (je l 'aurais pris volontiers si c'était moins cher) 😱 c'est vraiment dommage pour une appli qui se veut relaxante d'avoir une pub toutes les minutes. A part ça rien à dire continuez comme ça 👍
C'était une excellente application jusqu'à cette nouvelle mise à jour. La mise à jour a tout changé, j'aurais pu jurer que j'avais déjà gagné 100 fois l'insigne de revenir sur l'application, mais cela dit que je ne l'ai pas encore fait. Ce n'était que la première question. Deuxièmement, cette nouvelle chose avec les pierres précieuses ne fonctionne pas pour moi, et j'ai l'impression qu'il est nécessaire de colorier environ 10 images par jour parce que c'est à ce moment-là que vous commencez à obtenir des pierres précieuses. J'ai remarqué que j'avais arrêté de colorier autant et j'essaie vraiment de m'y remettre mais je n'y arrive pas.
Pourquoi quand je voudrais rouvert ma page pour colorie je vois la femme en moitié colorier et pour note sait une autre page j' que vous me répondez à ma question merci pour tout et continuer votre beau travail
ระบายสีตามตัวเลข กระดาน wxs
J'étais un membre plus et j'ai changé de téléphone et cela n'a pas été transféré sur le nouveau téléphone dit que je paie toujours mais que mes affaires ne sont pas déplacées, c'est au-delà de moi, c'était amusant, mais si les choses ne reviennent pas à la façon dont elles étaient malades, supprimez-les
J'aime les images et l'application fonctionne bien, sauf pour les publicités. Certaines annonces ne se ferment pas... celles avec un très petit x dans le coin supérieur droit. Obligé de fermer l'application et de la rouvrir constamment. Toutes les autres annonces sont ok, je peux les fermer. Veuillez rendre les annonces faciles à fermer !
J'aime beaucoup cette application, mais j'ai une suggestion. Pendant la coloration, j'ai agrandi l'image, et chaque fois que je touche l'image avec mon doigt pour la déplacer, elle passe en plusieurs nuances de gras. Ça me dérange vraiment les yeux. A tel point que j'ai dû arrêter. J'aime la sensibilité de placer les couleurs cependant. Et j'aime les choix de couleurs pour les images. Veuillez simplement corriger le contour fluctuant de l'image lors de la coloration et ce sera 5 étoiles.😊
J'enlève une étoile. Je suis un peu déçue avec la mise à jour tout est écrit en anglais et je ne comprends pas tout. Merci beaucoup
J'aime le rose. Mais tout ce que je peux obtenir, ce sont les anciens que je n'ai pas encore terminés. J'ai vidé mon cache quoi que cela signifie. J'achète le forfait or tous les mois, je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent. J'ai plus de 11000 gemmes. Si vous ne résolvez pas mon problème, je supprime votre application
Les dessins sont très variés et magnifiques !!!
Oui, j'aime beaucoup les fiches de coloriages. Les esquisses de Coloriages sont magnifiques...
. j'adore ce jeu il est magnifique il n'a pas beaucoup de pub il est trop bien je vous conseille de l'installer 🥰😍😍😍🤩🤩🤩
J'adore ce jeux, j'y joue presque tous les jours, mais j'ai pas assez de place sur ma tablette du coup je ne peux plus y jouer . C'est dommage 😟
Pourquoi chaque semaine y a-t-il une mise à jour ? J'avais l'habitude de passer une éternité sans mettre à jour et sans obtenir de nouvelles photos. Dernièrement, je dois le mettre à jour afin d'obtenir des photos. C'est très frustrant !! J'aime les photos, mais devoir les mettre à jour chaque semaine devient ennuyeux parce que si je ne termine pas une photo et que cela me fait mettre à jour, je dois trouver ma photo. Je vous ai donné un 3, j'aurais fait moins à cause du problème de mise à jour chaque semaine. Les photos vous donneraient plus haut mais la mise à jour vous coûterait.
excellent un vrai plaisir de colorier
Tres bon jeu de coloriage pas de pub strsssante a tout va enfin relaxant
Goat Simulator असल की नकल वाले गेम bip
C'est ridicule. J'ai envoyé un e-mail à PBN pour ne plus recevoir le paquet d'or. Cela s'est produit plusieurs fois au cours de la dernière année. Je ne devrais pas avoir à regarder beaucoup de publicités lorsque j'ai acheté le plan or.